Comment mettre en majuscule un champ ?

Bonjour, 

Je souhaite que mon champ "Nom" soit enregistré en majuscule par tous les utilisateurs. Savez-vous comment utiliser la fonction "strToUpper"  dans le fenêtre "Editeur de champ" depuis Studio ?

J'ai besoin de vos lumières Cry

Merci d'avance la communauté :) 

Parents
  • Bonjour,

    malheureusement il n'est pas possible, depuis le studio, de faire qu'un champ soit saisissable par l'utilisateur et converti à postériori (dans votre cas en lettres majuscules).

    Il est possible de faire ceci sur un autre champ via cette formule strToUpper

    Il faudrait donc soit dupliquer le champ et avoir le champ converti avec la formule, soit aller sur un développement custom type HOOK AFTER SAVE qui converti le champ.

    Frédéric

Reply
  • Bonjour,

    malheureusement il n'est pas possible, depuis le studio, de faire qu'un champ soit saisissable par l'utilisateur et converti à postériori (dans votre cas en lettres majuscules).

    Il est possible de faire ceci sur un autre champ via cette formule strToUpper

    Il faudrait donc soit dupliquer le champ et avoir le champ converti avec la formule, soit aller sur un développement custom type HOOK AFTER SAVE qui converti le champ.

    Frédéric

Children