[STUDIO] Champ "date de mise à jour"

Bonjour,

Nous avons amélioré notre module Compte pour y ajouter un onglet décomposé en panneau.

Chaque panneau porte sur une thématique particulière et est composé de plusieurs champs.

Notre besoin:

Si un utilisateur modifie un champ du panneau "Thématique xx", nous aimerions que la date du jour alimente en automatique le champ calculé "Date de mise à jour de la Thématique xx"

Je ne trouve pas la bonne formule.

Est-ce possible?

Merci pour votre aide.

Delphine.

Parents
  • Bonjour Delphine,

    Ici il semblerait que votre architecture n'est pas optimale. Pourquoi n'avez-vous pas créé un module thématique? Ainsi vous pourriez alléger la vue de votre module compte et dès qu'une thématique est mise à jour vous avez la date de modification qui est mise à jour. Ce qui est le comportement par défaut d'un enregistrement. De plus, vous pouvez ajouter autant de thématique que vous le souhaitez. C'est complètement scalable. 

    Si vous ne changez pas de design, je vous conseille d'aller voir du côté des Process Definitions ;) 

    Bonne journée, 

Reply
  • Bonjour Delphine,

    Ici il semblerait que votre architecture n'est pas optimale. Pourquoi n'avez-vous pas créé un module thématique? Ainsi vous pourriez alléger la vue de votre module compte et dès qu'une thématique est mise à jour vous avez la date de modification qui est mise à jour. Ce qui est le comportement par défaut d'un enregistrement. De plus, vous pouvez ajouter autant de thématique que vous le souhaitez. C'est complètement scalable. 

    Si vous ne changez pas de design, je vous conseille d'aller voir du côté des Process Definitions ;) 

    Bonne journée, 

Children