[STUDIO] Champ "date de mise à jour"

Bonjour,

Nous avons amélioré notre module Compte pour y ajouter un onglet décomposé en panneau.

Chaque panneau porte sur une thématique particulière et est composé de plusieurs champs.

Notre besoin:

Si un utilisateur modifie un champ du panneau "Thématique xx", nous aimerions que la date du jour alimente en automatique le champ calculé "Date de mise à jour de la Thématique xx"

Je ne trouve pas la bonne formule.

Est-ce possible?

Merci pour votre aide.

Delphine.

Parents
  • Bonjour Delphine, Je crains que cela ne soit pas possible avec une formule dans Studio, cependant, je crois que vous pouvez le mettre en œuvre avec une action de dépendance. Vous devrez créer un champ de dépendance par panneau, en ajoutant tous les champs de chaque panneau à la liste "Trigger Fields". Ensuite, utilisez la formule today() dans la SetValue.

support.sugarcrm.com/.../

Reply
  • Bonjour Delphine, Je crains que cela ne soit pas possible avec une formule dans Studio, cependant, je crois que vous pouvez le mettre en œuvre avec une action de dépendance. Vous devrez créer un champ de dépendance par panneau, en ajoutant tous les champs de chaque panneau à la liste "Trigger Fields". Ensuite, utilisez la formule today() dans la SetValue.

Children