Gestion des contrats dans SugarCRM

Bonjour, 

Nous avons un client qui a besoin de gérer ses contrats via SugarCRM. Le besoin est de pouvoir gérer des templates de contrats, générer les contrats en PDF et suivre les modifications apportées à ces contrats (dans l'idéal il s'agît du versioning comme dans Google doc). Avez-vous des use cases concernant l'intégration des outils permettant de gérer les contrats avec SugarCRM ? Il me semble qu'il existe une intégration avec Panda Doc, mais cette intégration risque d'être un peu trop complexe pour le client (par exemple, il n'a pas besoin de gérer les boucles de validation, c'est déjà géré dans SugarCRM), peut-être vous avez d'autres exemples. 

Je vous remercie, 

Bien à vous, 

Alena MOSER

  • Bonjour Alena,

    Merci pour ton message. Je suis desolée, si j'ai pris un peu de temps pour te répondre mais je voulais collecter un maximum d'information.

    L' option serait d'utiliser DocMerge pour créer le document Word, puis de partager le document Word à partir du document généré dans le module Documents. Vous pouvez ensuite utiliser le suivi des modifications natives dans Word pour modifier et renvoyer le document. Le document renvoyé pourrait être stocké comme une version à côté de l'original généré par DocMerge.

     m'a également fournit les informations suivantes, si vous recherchez à faire juste un versioning  du document, Sugar gère une version à chaque fois qu'une nouvelle version du document est générée depuis DocMerge. Si vous recherchez plutôà faire un suivi des modifications sur le document Word, initié depuis DocMerge, annoté par le client, corrigé manuellement par le collaborateur etc... Frédéric recommande un couplage SharePoint Sugar avec un suivi de versioning dans Sugar. 

    L'équipe dotBase a de l'expérience sur ce sujet et pourraient peut-être échanger avec vous.

    Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Charlotte